"Big Bang" : les frères Bogdanov font leur spectacle

Les frères Bogdanov viennent présenter "Big Bang", leur premier spectacle, ce vendredi 4 mars, sur le plateau de France 2.

Voir la vidéo
FRANCE 2

Mis à jour le , publié le

On les imagine tout droit sortis de l'espace et ils incarnent la science-fiction dans notre pays : les frères Bogdanov sont les invités des Cinq dernières minutes, sur le plateau de France 2, ce vendredi 4 mars. Ils sont à l'affiche du Théâtre du Gymnase à Paris où ils présentent "Big Bang", leur premier spectacle.

La science en chansons

"C'est avant tout un divertissement", confie d'emblée Grichka Bogdanov, avant que son frère n'assure qu'aucun rudiment de science n'est nécessaire pour aller voir leur spectacle : "L'objectif, c'était de permettre à un public qui n'est pas familier de la science de découvrir cette aventure", rassure-t-il. Dans ce spectacle, il y a des vidéos, des scènes racontées par des comédiens. Et il y a quelque chose d'incroyable : les deux frères chantant sur scène en jouant de la guitare ou du banjo. "Dans un spectacle, il faut être luxuriant. On veut apporter de la joie, un plaisir théâtral", poursuit Grichka.

Le JT
Les autres sujets du JT
Et que pense Dieu des transformations physiques surnaturelles des frères Bogdanov?
Et que pense Dieu des transformations physiques surnaturelles des frères Bogdanov? (SEBASTIEN LAPEYRERE / LA DEPECHE DU MIDI / MAXPPP)