La venue de Pamela Anderson à l'Assemblée fait le buzz

Cohue à l'Assemblée nationale pour Pamela Anderson, venue demander la fin du gavage des oies et des canards. Les réseaux sociaux se sont moqués de la star.

Voir la vidéo
France 3

Mis à jour le , publié le

Alors que Pamela Anderson s’est rendue à l’Assemblée nationale, sur Twitter, les internautes ironisent : "Beaucoup de journalistes à l'Assemblée nationale" ce mardi 19 janvier, est-ce "pour Bruno Le Roux ou pour Pamela Anderson ?" L'actrice américaine n'aime pas le gavage des oies et elle est venue le dire aux députés français. Et pour connaître la réaction de ces députés, il fallait suivre les comptes Twitter des journalistes spécialisés en politique. "La venue de Pamela Anderson, ça nous gave et ça nous gonfle", aurait dit Hugues Fourage, député PS. Son rival de droite, Philippe Gosselin, a concédé : "Pamela Anderson a des arguments que d'autres n'ont pas. C'est certain. Ça ne serait pas la même chose avec Marceline Dupont".

"Respect"

Quant à son collègue des Républicains, Patrick Ollier, il aurait balancé : "Pamela n'y connaît rien. Pas de silicone dans le foie gras. Qu'elle continue à courir. Ça nous rappellera des souvenirs". Enfin, pour le député socialiste Gilles Savary, "Pamela Anderson ferait mieux de s'intéresser au gavage des enfants américains par les hamburgers et le pop corn !" Sinon, entre les blagues grasses, certains internautes applaudissent : "Le gavage des oies et canards, ça peut faire rire, mais c'est un vrai sujet, une des pires tortures" ; "Elle mérite le respect Pamela Anderson, c'est franchement cool ce qu'elle fait".

Le JT
Les autres sujets du JT