VIDEO. "Il est pas né, ou mal barré, le crétin qui voudra m'enterrer", chante Renaud dans son nouveau single "Toujours debout"

Le titre est extrait du nouvel album du chanteur, qui sortira au printemps.

RENAUD / YOUTUBE
avatar
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

"Toujours vivant, rassurez-vous." Après sept ans d'absence, le chanteur de 63 ans fait son retour, mardi 26 janvier, avec Toujours debout, le premier titre d'un album à paraître au printemps. Une chanson en forme de règlement de comptes avec ceux qui estimaient que sa carrière était terminée.

"Je suis retapé, remis sur pied, droit sur mes guiboles, ressuscité", chante Renaud. "Il est pas né ou mal barré, le crétin qui voudra m'enterrer, poursuit-il un peu plus loin. Ils m'ont cru disparu, on me croit oublié, dites à ces trous du cul que je continue de chanter."

"Vous les fidèles, je reviens vous dire merci"

"Tous ces chasseurs de primes, paparazzi en embuscade, qui me dépriment et qui n'impriment que des ragots, que des salades. Toutes ces rumeurs sur ma santé, on va pas en faire une affaire, mais que celui qui n'a jamais titubé me jette la première bière", tacle Renaud, avant de s'adresser à ses fans : "Mais je ne vous ai jamais oublié, et pour ceux à qui j'ai manqué, vous les fidèles, je reviens vous dire merci, vous m'avez manqué vous aussi."

La pochette du single "Toujours debout" du chanteur Renaud, mis en ligne le 26 janvier 2016.
La pochette du single "Toujours debout" du chanteur Renaud, mis en ligne le 26 janvier 2016. (RENAUD / YOUTUBE)