Pete Doherty, chanteur "destroy", candidat pour l'Eurovision ?

C'est ce qu'a assuré l'ancien chanteur des Libertines et des Babyshambles au magazine de mode "L'Officiel". 

Le chanteur Pete Doherty lors du We Love Green festival, organisé le 11 septembre 2011 dans les Jardins de Bagatelle à Paris. 
Le chanteur Pete Doherty lors du We Love Green festival, organisé le 11 septembre 2011 dans les Jardins de Bagatelle à Paris.  (CHAUVEAU / SIPA)
avatar
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Second degré ou dernière lubie du rockeur déjanté Pete Doherty ? Dans une interview vidéo au magazine de mode L'Officiel, reprise samedi 7 avril par le magazine musical britannique NME (en anglais), l'ancien chanteur des Babyshambles et des Libertines, connu pour ses frasques, confie vouloir représenter le Royaume-Uni à... l'Eurovision. On est bien loin de l'ambiance rock à minettes sous acide à laquelle nous avait habitué le chanteur.

"C'est ce que j'ai dit à ma manager la dernière fois. Elle m'a répondu 'non, non c'est plouc' ! Mais je m'en fous, j'aimerais faire l'Eurovision et le gagner pour l'Angleterre", raconte l'artiste. "Je pourrais même le faire pour la France", assure-t-il sans sourciller, précisant avoir déjà une idée de chanson pour le prochain concours. 

Pour ceux qui n'en croient pas leurs oreilles, jugez par vous-mêmes. Cela se passe à partir de la 13e minute.