VIDEO. Feux d'artifice et Haendel ouvrent les festivals de l'été à Versailles

Feux d'artifice, jeux d'eau et navires scintillants ont illuminé le Château de Versailles et ses jardins dans la nuit de vendredi au samedi 23 juin, sur une musique de Haendel  renouant avec les somptueuses fêtes des rois de France.  

Voir la vidéo
Nicole Bappel et Jean-Yves Blanc - France 3
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Parmi les festivals de l'été celui de Versailles est consacré cette année à la musique de Haendel. Vingt-cinq concerts sont programmés et parmi les temps forts, le spectacle pyrotechnique au bord du Grand Canal signé du Groupe F.  

Les reporters de France 3 ont passé la soirée de vendredi au Château, dans le public ébahi, une somptueuse fêtes comme les donnaient les Rois de France.

(capture d'imaegs )Feux d'artifice, jeux d'eau et navires scintillants ont illuminé le Château de Versailles et ses jardins dans la nuit de vendredi au samedi 23 juin 2012 sur une musique de Haendel
(capture d'imaegs )Feux d'artifice, jeux d'eau et navires scintillants ont illuminé le Château de Versailles et ses jardins dans la nuit de vendredi au samedi 23 juin 2012 sur une musique de Haendel (FRANCE 3)