VIDEO. "C'est quoi cette question pourrie ?" : Mélanie Thierry perd patience face à Yann Moix dans "On n'est pas couché"

L'actrice s'est agacée des questions instantes du chroniqueur sur le couple et la fidélité.

Voir la vidéo
FRANCE 2
avatar
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

"C'est quoi cette question pourrie ?" Le plateau de l'émission de France 2 "On n'est pas couché" est souvent le théâtre d'échanges tendus. Samedi 19 mars, c'est l'actrice Mélanie Thierry qui a perdu patience face au chroniqueur Yann Moix. Invitée pour la sortie du film "Un jour comme un autre", l'actrice a dû répondre aux questions de ce dernier au sujet de sa fidélité sur les plateaux de tournage.

"Toutes ces questions sont absolument navrantes"

"Comment on fait pour rester fidèle lorsqu'on risque aussi longtemps loin de Raphaël ?", le chanteur et compagnon de Mélanie Thierry, s'interroge Yann Moix. "Quand c'est des gens comme Benicio Del Toro, on n'est pas un peu attirée ?"

"Toutes ces questions sont absolument navrantes", lui répond l'actrice, avant de ramener le sujet vers le cinéma. "Moi j'avais un bébé d'un mois et demi qui pleurait toute la nuit. (...) J'étais ravie de me retrouver avec [ces acteurs] en haut de la montagne et de jouer avec eux, et de sentir que je n'étais pas à la ramasse".

Le chroniqueur Yann Moix et l\'actrice Mélanie Thierry sur le plateau de l\'émission \"On n\'est pas couché\", le 19 mars 2016.
Le chroniqueur Yann Moix et l'actrice Mélanie Thierry sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", le 19 mars 2016. (ON N4EST PAS COUCHE / YOUTUBE)