La poupée représentant Emma Watson dans le dernier Disney est loin d'être Belle

A l'affiche d'une nouvelle adaptation de "La Belle et la Bête", l'actrice britannique est difficilement reconnaissable sur ce jouet. De quoi susciter de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux.

L\'actrice Emma Watson sur la scène des BAFTA Los Angeles Britannia Awards, à Beverly Hills (Californie), le 30 octobre 2014.
L'actrice Emma Watson sur la scène des BAFTA Los Angeles Britannia Awards, à Beverly Hills (Californie), le 30 octobre 2014. (MARIO ANZUONI / REUTERS)
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Bon courage pour deviner quelle actrice incarne Belle dans la nouvelle adaptation de La Belle et la Bête si vous avez sous les yeux la poupée à son effigie. L'actrice en question, la Britannique Emma Watson, révélée par la série Harry Potter, est en effet méconnaissable. Et le jouet raté de Disney fait le bonheur des internautes.

Une poupée sosie de Justin Bieber ?

Sur Twitter, on s'interroge : à qui ressemble cette poupée ? Barack Obama et l'héroïne de la série Alias, Jennifer Garnersont évoqués, mais c'est le chanteur Justin Bieber qui recueille le plus de suffrages.

Le jouet est déjà disponible en magasin : c'est un internaute qui l'a découverte dans les rayons d'un magasin américain, vendredi 6 janvier, et a posté sur Flickr les photos qui ont provoqué l'hilarité de Twitter. "Je sais que les poupées Disney sont rarement 100% ressemblantes aux acteurs, mais celle-là était atroce", a-t-il expliqué à BuzzFeed (en anglais).