Gérard Jugnot : acteur et réalisateur dans "C'est beau la vie quand on y pense"

Sur le plateau du 20 Heures de France 2, Gérard Jugnot vient présenter son nouveau film "C'est beau la vie quand on y pense", à la fois en tant qu'acteur et réalisateur.

Voir la vidéo
FRANCE 2
avatar
France 2France Télévisions

Mis à jour le
publié le

"C'est beau la vie quand on y pense" va sortir au cinéma ce mercredi 12 avril. L'actualité inspire le cinéma en frôlant à la fois la comédie et le tragique. "J'ai fait une promotion de quatre semaines. J'ai fait plein de projections, des avant-premières, des rencontres, des interviews, je suis sur les jambes. En plus, les gens m'accueillent plutôt bien et je suis très heureux, puisque j'entends des rires, il y a de l'émotion, c'est formidable. Mais je ne prends pas de farine, je ne prends pas d'oeufs, ce que je trouve d'ailleurs ignoble. Je suis sur les jantes, je ne sais pas comment ils font", déclare Gérard Jugnot, en référence aux candidats à l'élection présidentielle.

Entre rire et émotion

"C'est beau la vie quand on y pense" raconte l'histoire d'Hugo. Ce jeune homme a une greffe de coeur, celui du fils de Loïc. Désespéré par la mort de son enfant, il se rapproche d'Hugo et va peu à peu se laisser émouvoir par ce jeune. Une comédie qui mélange allègrement rire et émotion.

Le JT
Les autres sujets du JT
jugnot
jugnot (FRANCE 2)