Cannes 2017 : Julianne Moore et Juliette Binoche rayonnent sur la croisette

Au Festival de Cannes, ce jeudi 18 mai, première journée pour les films en sélection officielle avec au programme "Wonderstruck", avec Julianne Moore. Côté français, c'est Juliette Binoche qui a tenu le haut de l'affiche pour défendre "Un beau soleil intérieur".

Voir la vidéo
avatar
France 3France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Aujourd'hui, jeudi 18 mai, à Cannes (Alpes-Maritimes), la montée des marches c'était l'après-midi. Sous le soleil, une Julianne Moore resplendissante avec à ses côtés l'équipe du film Wonderstruck, traduisez "Le cabinet des merveilles", tout un programme.

Un jeune garçon dans les années 70, une fillette dans les années 20, deux histoires parallèles. Et pour faire le lien entre les deux, une femme énigmatique. Wonderstruck est à la fois un compte, un drame familial et un merveilleux voyage dans le temps.

Juliette Binoche cherche l'amour

C'est l'autre star du jour : Juliette Binoche, toujours à son aise sur la croisette. Dans le nouveau film de Claire Denis, elle incarne une quinqua en quête du grand amour et à chaque fois déçue. Un beau soleil intérieur porte bien son nom. C'est un film touchant et lumineux, à l'image de son héroïne.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le palais des Festivals de Cannes, mercredi 17 mai 2017.
Le palais des Festivals de Cannes, mercredi 17 mai 2017. (MAXPPP)